33ème Conférence Internationale de l'Association Européenne des Infirmières de Transplantation et de Dialyse

Projet en bref

Date et lieu

04 - 07 septembre 2004, Genève, Suisse
Palexpo

Organisateurs

Association Européenne des Infirmières de Transplantation et de Dialyse ; Association Européenne des Soins Rénaux.

Détails du projet

L'Association Européenne des Infirmières de Transplantation et de Dialyse / Association Européenne des Soins Rénaux (EDTNA/ERCA) a été créée pour faire face aux besoins spécifiques des infirmières et autres professionnels traitant les patients souffrant d'une insuffisance rénale.

L'Association a grandi et est ainsi devenue le forum le plus important d'Europe pour l'échange d'informations et d'expérience pour tous les membres de l'équipe de soins rénaux qui traitent les patients souffrant d'insuffisance rénale (infirmières, techniciens, travailleurs sociaux, diététiciennes, administrateurs de section, coordinateurs de transplantation, et autres professionnels travaillant avec les patients rénaux). Il y a actuellement plus de 5 000 membres dans plus de 65 pays du monde.  

Chaque année, EDTNA/ERCA organise une Conférence Internationale avec plus de 3 000 personnes présentes et plus de 40 exposants.  

Rôle d'ICVolontaires

25 volontaires étaient présents pour les services d'accueil, la vérification des badges, la distribution de casques, documents et chocolats.

External links

http://www.edtna-erca.org



Projets court terme

ICVolontaires collabore avec des volontaires et encourage l'engagement citoyen, en mettant en relation des organisations, des individus et des communautés ainsi qu'en accompagnant leurs efforts dans ce domaine. Dans cette perspective, ICVolontaires développe des projets et mène des initiatives.

©1998-2021 ICVolunteers|conception + programmation mcart group|Mis à jour: 2019-01-28 10:52 GMT|Notre politique|

33rd Intl. Conference of the European Days and Transplant Nurses Association

Project at a glance

Dates and Place

04 - 07 September 2004, Geneva, Switzerland
Palexpo

Organizers

European Dialysis & Transplant Nurses Association European Renal Care Association.

Project details

The European Dialysis and Transplant Nurses Association / European Renal Care Association (EDTNA/ERCA) was established to address the special needs of nurses and other professionals that treat patients suffering from renal failure.

The Association has grown to become the most important forum in Europe for the exchange of information and experience for all members of the renal care team who treat patients suffering from renal failure (nurses, technicians, social workers, dietitians, unit managers, transplant co-coordinators, and other professionals working with renal patients). Currently there are more than 5,000 members in more than 65 countries worldwide.

Annually, EDTNA/ERCA organizes an International Conference with over 3,000 attendees and more than 40 exhibitors.

Role of ICVolunteers

25 volunteers were present to organize welcome services, badge checking and to distribute headsets, documents and chocolates.

External links

http://www.edtna-erca.org



Short Term Projects

ICVolunteers promotes volunteerism and its recognition, by enhancing civic commitment and involvement, and by providing leadership and links between organizations, individuals and communities. With this perspective, ICVolunteers develops projects and leads initiatives.

©1998-2019 ICVolunteers|design + programming mcart group|Updated: 2019-01-28 10:52 GMT|Privacy|