50ème anniversaire du Centre John Knox

Project at a glance

Dates and Place

24 - 26 May 2003, Genève, Switzerland

Project details

Le Centre John Knox a célébré son 50ème anniversaire. A cette occasion, le Centre a organisé des journées portes-ouvertes du 24 au 26 mai 2003. Exposition, animation, échanges entre visiteurs et personnel du Centre étaient à l'ordre du jour.

Le Centre a été fondé en 1953 pour donner à des étudiants l'occasion de se familiariser avec la "cité de Calvin" et le monde des organisations internationales installées à Genève. A cet égard plusieurs cours de formation ont eu lieu au cours des années. Le Centre espère pouvoir reprendre cette tradition dans les années qui viennent.

Il est aujourd'hui un Centre de rencontre qui dispose d'un certain nombre de salles de conférences.

Role of ICVolunteers

Dans ce contexte, des volontaires d'ICV ont accueillir les participants et les visiteurs, distribuer de l'information sur le Centre et les animations et aider aux divers stands au Centre à l'intérieur et à l'extèrieur (Horaire: samedi 24 (9h ? 17h30) et lundi 26 (9h- 20h) au Centre). Le dimanche 25, de 15h à 18h, les volontaires sont invités à se rendre à la Cathédrale St Pierre pour participer au service oeucuménique organisé à l'occasion des 50 ans du Centre John Knox.

External links

http://www.johnknox.ch



Short Term Projects

ICVolunteers promotes volunteerism and its recognition, by enhancing civic commitment and involvement, and by providing leadership and links between organizations, individuals and communities. With this perspective, ICVolunteers develops projects and leads initiatives.

©1998-2019 ICVolunteers|design + programming mcart group|Updated: 2019-01-28 10:52 GMT|Privacy|