TEDxRC²

Projet en bref

Date et lieu

27 novembre 2011, Genève, Suisse

DĂ©tails du projet

TED (Technology Entertainment Design) est un groupe Ă  but non-lucratif qui a pour mission d’être un  « Propagateur d’IdĂ©es ». TED a Ă©tĂ© fondĂ©e en 1984 en tant que confĂ©rence rassemblant diffĂ©rentes personnes venant de trois secteurs : technologie, divertissement et design. Dès lors, ils ont Ă©tendue leur activitĂ© pour couvrir un très large Ă©ventail de sujets. Elle est vĂ©ritablement devenue une plateforme globale, rĂ©unissant les acteurs les plus inspirĂ©s et les penseurs avant-gardistes afin de partager leurs idĂ©es.

Le 27 novembre 2011, de 16h00 à 18h00, le CICR collaborera fièrement avec TED pour organiser TEDxRC² à Genève, Suisse.

TEDxRC² vise à multiplier le pouvoir de l’humanité et de commencer un dialogue globale à propos des enjeux humanitaires de demain et les opportunités. Plus de 500 invités, comprenant des diplomates suisses et internationaux, des élus locaux, les dirigeants des fédérations de la Croix Rouge et du Croissant Vert, des leaders économiques et financiers, des universitaires, des journalistes, des professionnels de la santé, des scientifiques, des économistes et des fans de TED seront invités à prendre part à une expérience TEDx très spéciale au Bâtiment des Forces Motrices à Genève. Le Directeur Européen de TED, M. Bruno GIUSSANI, sera notre Maître de Cérémonie.

TEDxRC² présentera divers orateurs fascinant venant de Croix Rouge Internationale et des Mouvements du Croissant Vert et sera diffusé sur le web en direct aux sociétés nationales du CICR et du FICR, aux fans de TED dans le monde ainsi que tout personne étant intéressé par cet évènement à travers le globe.

Nous demandons aimablement à nos volontaires de nous joindre au TEDxRC². Nos équipes assisteront le CICR pour les tâches suivantes :
•    InterprĂ©tation simultanĂ©e : Ce Ă©vènement de deux heures sera diffusĂ© en live sur le web. Afin d’aider les membres de l’audience qui ne comprennent pas l’anglais, nous recherchons des interprètes simultanĂ©es pour fournir une interprĂ©tation professionnelle dans les combinaisons de langues suivantes :

  • de l’anglais vers l’arabe ;
  • de l’anglais vers l’espagnol ;
  • de l’anglais vers le français.

•    Rapporter l’évènement : Nous encourageons les volontaires ayant de l’expĂ©rience avec Twitter, Facebook, Sina Weibo(新浪 ĺľ® 博), ou toute autre plateforme de rĂ©seau social de rejoindre notre Ă©quipe et partager les moments les plus intĂ©ressants, inspirants et passionnants de cet Ă©vènement.

Si vous êtes intéressé pour participer à cet évènement et si vous n’êtes pas encore inscrit chez nous, nous vous demandons de bien vouloir cliquer ICI afin de vous inscrire sur notre site internet et d’envoyer à notre équipe de coordination de conférence un email à volunteer@icvolunteers.org.

Si vous avez déjà participé à certaines de nos activités, veuillez envoyer un email à notre équipe de coordination de conférence à volunteer@icvolunteers.org ou appeler nous au +41 22 800 14 36.

Références externes

Pour plus d’information, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous :
Site officiel de TED : http://www.ted.com/tedx/events/2400
Site officiel de TEDxRC² : http://www.tedxrc2.com/
ICRC official website: http://www.icrc.org/



Projets court terme

ICVolontaires collabore avec des volontaires et encourage l'engagement citoyen, en mettant en relation des organisations, des individus et des communautés ainsi qu'en accompagnant leurs efforts dans ce domaine. Dans cette perspective, ICVolontaires développe des projets et mène des initiatives.

©1998-2014 ICVolunteers|conception + programmation mcart group|Mis Ă  jour: 2014-02-24 08:05 GMT|Notre politique|

TEDxRC²

Project at a glance

Dates and Place

27 November 2011, Geneva, Switzerland

Project details

TED is a nonprofit group devoted to “Ideas Worth Spreading”.  It started out in 1984 as a conference bringing together people from three sectors: Technology, Entertainment, and Design.  Since then they have broadened their scope to an immense variety of fields.  It has become a truly global platform, bringing together the world’s most inspired doers and forward-thinkers to share their ideas.  

On the 27 of November 2011, from 16:00 to 18:00 the ICRC will proudly collaborate with TED to organize TEDxRC² in Geneva, Switzerland.

TEDxRC² aims to multiply the power of humanity and start a global conversation about tomorrow's humanitarian challenges and opportunities. More than 500 guests, including international and Swiss diplomats, local officials, the heads of the Red Cross and Red Crescent Societies, corporate and financial leaders, academics, journalists, health professionals, scientists, economists and TED fans will be invited to take part in a very special TEDx experience at the Bâtiment des Forces Motrices  in Geneva.  The European Director of TED, Mr. Bruno GIUSSANI, will be the Master of Ceremonies.

TEDxRC² will feature diverse and fascinating speakers from inside and outside the International Red Cross and Red Crescent Movement and will webcast in real-time to the national societies of ICRC and IFRC, TED fans worldwide and any individual who is interested on this event around the globe.

We kindly request our volunteers to join us in the TEDxRC².  Our teams will assist the ICRC with the following tasks:

•    Simultaneous interpretation: This 2-hour event will be broadcasted live online. In order to help audience members who don’t understand English, we are looking for simultaneous interpreters to deliver professional interpretation in the following language combinations:

  • English into Arabic;
  • English into Spanish;
  • English into French.

•    Reporting the event.  We encourage volunteers who are experienced using twitter, facebook, sina weibo (新浪微博), or any other social networking site to join our reporting team and share the most interesting, inspiring, and exciting moments of the event.

If you are interested in volunteering in this event and you haven’t register with us, we kindly ask you to click HERE to register on our website and send our conference coordination team an email to volunteer@icvolunteers.org.

If you have already volunteered with us before, please send an email to our conference coordination team at volunteer@icvolunteers.org or call us at +41 22 800 1436.

External reference

For more information, please click the links below:
TED official website: http://www.ted.com/tedx/events/2400
TEDxRC² official website: http://www.tedxrc2.com/
ICRC official website: http://www.icrc.org/



Short Term Projects

ICVolunteers promotes volunteerism and its recognition, by enhancing civic commitment and involvement, and by providing leadership and links between organizations, individuals and communities. With this perspective, ICVolunteers develops projects and leads initiatives.

©1998-2019 ICVolunteers|design + programming mcart group|Updated: 2019-01-28 10:52 GMT|Privacy|